Le talent canadien au service des invités olympiques

LONDRES, R.-U. – Le Comité olympique canadien a annoncé aujourd’hui que le second chez-soi de la famille et des amis des athlètes olympiques canadiens mettra en vedette des talents qui font partie des meilleurs de leur catégorie pendant toute la durée des Jeux.

En plus des prouesses culinaires du chef Jean Soulard, le premier chef de renommée internationale du Fairmont Le Château Frontenac à Québec, les vedettes de la chanson The Canadian Tenors et la superstar québécoise Marie-Mai divertiront les invités.

« Le talent canadien est illimité et nous pouvons le constater dans les arts, dans la culture ainsi que dans le sport, a affirmé Marcel Aubut, président du Comité olympique canadien. Nous sommes très fiers que la Maison olympique du Canada accueille pendant les Jeux des personnes au talent aussi remarquable que le chef Soulard, les Canadian Tenors et Marie-Mai. Ce n’est qu’un autre témoignage de l’estime que nous inspire la grande famille olympique canadienne, qui donne tout pour appuyer ses athlètes. »

Le chef Jean Soulard occupera les cuisines de la Maison olympique du Canada du mercredi 25 juillet au mercredi 1er août. Les Canadian Tenors chanteront à deux événements sur invitation seulement le 27 et 29 juillet. Marie-Mai offrira des prestations lors d’événements sur invitation seulement à la Maison olympique du Canada le lundi 30 juillet et le jeudi 2 août.