General Mills Canada renouvelle son engagement
TORONTO – Le Comité olympique canadien a annoncé aujourd’hui que General Mills Canada prolonge son partenariat en vigueur depuis une décennie avec l’Équipe olympique canadienne pour une durée de quatre ans.
« En misant sur nos valeurs communes, General Mills Canada a su être un partenaire de premier ordre pour l’Équipe olympique canadienne au cours de la dernière décennie, affirme Christopher Overholt, chef de la direction et secrétaire général du Comité olympique canadien. Le renouvellement de notre partenariat visant à soutenir les athlètes est une nouvelle preuve de notre engagement envers un Canada plus fort et en santé. »
Le renouvellement du partenariat repousse l’échéance de l’entente existante de 2013 à 2016 et permet de continuer à assurer un soutien essentiel aux athlètes canadiens jusqu’aux Jeux de Sotchi 2014, de Rio 2016 et au-delà.
« C’est avec une immense fierté que General Mills Canada continue à appuyer nos athlètes et à faire connaître leur histoire aux Canadiens d’un océan à l’autre, soutient Dave Homer, président, General Mills Canada. Notre partenariat est fructueux et il aidera à inspirer une nouvelle génération de Canadiens plus forts et en meilleure santé. Il s’agit d’une combinaison gagnante et d’un investissement pour l’ensemble du pays. »
Grâce à leur campagne « Encouragez nos athlètes de tout votre cœur », General Mills Canada a joué un rôle clé dans l’expression de l’appui massif aux athlètes canadiens pendant les Jeux olympiques d’hiver de 2010 à Vancouver, Jeux où le Canada a connu le plus de succès à ce jour.
« Quel athlète ne voudrait pas voir sa photo sur une boîte de Cheerios, se questionne Ken Perreira, double Olympien canadien. General Mills a donné un bon coup de main aux Canadiens en les aidant à mieux connaître leurs athlètes. C’est fantastique qu’ils continuent à nous soutenir. »
« Les entreprises partenaires jouent un rôle clé en aidant les athlètes à obtenir des ressources dont ils ont besoin pour réaliser leur rêve olympique, affirme Crispin Duenas, Olympien des Jeux de 2008. Nous devons tout donner afin d’être les meilleurs, et c’est extraordinaire de voir un partenaire qui fait la même chose. »