Biographie :

BrittanyRogers_1340pxVeuillez noter que l’information ci-dessous est à jour jusqu’aux Jeux olympiques de  2012 à Londres et sera actualisée avant les Jeux panaméricains de 2015 à Toronto et les Jeux olympiques de 2016 à Rio.

Brittany Rogers a concouru à ses premiers Jeux olympiques au sein de l’équipe de gymnastique artistique qui a participé à la finale pour la première fois dans l’histoire canadienne et qui a terminé au cinquième rang. Sur le plan individuel, Rogers a également concouru à l’épreuve féminine du saut de cheval et a terminé au septième rang.

Elle a été la meilleure Canadienne aux Championnats du monde de 2009 où elle s’est qualifiée pour les finales du concours complet et du saut à cheval. Elle s’est classée septième au saut de cheval pour ainsi devenir l’une des très rares gymnastes féminines canadiennes à se rendre en finale à des Championnats du monde.

Brittany a aidé le Canada à qualifier une formation complète pour les Jeux olympiques de 2012 à Londres lors de l’épreuve test de Londres où l’équipe avait a terminé au deuxième rang.

Elle a remporté sa première médaille d’or à la Coupe du monde après avoir remporté l’épreuve de saut à cheval à Cottbus, en Allemagne cette année.