SECTIONS

Créez un compte olympique pour obtenir en exclusivité des renseignements, des promotions, des récompenses et des prix de l’Équipe olympique canadienne.

Reliez vos comptes

Deconnexion
EN

Site Web officiel de l’Équipe olympique canadienne

Nos caméos d’athlètes canadiens préférés

Nos caméos d’athlètes canadiens préférés

By Callum Ng

Les chances d’Eugenie Bouchard de faire une apparition dans « The Big Bang Theory » viennent d’augmenter drastiquement.

L’acteur Jim Parsons (Sheldon) était à Wimbledon où il a joint ses forces à celle de la #GenieArmy, recevant même le titre du fan le plus positif selon Eugenie elle-même.

Après qu’Eugenie se soit qualifiée pour sa troisième demi-finale du grand chelem depuis le début de la saison, TSN a demandé à Jim Parsons si la joueuse avait une chance de faire une apparition dans l’émission. Sa réponse était encourageante et semblait bien plus que courtoise. « La seule façon dont je pourrais lui rendre la pareille est de la faire apparaître dans l’émission, si c’est vraiment ce qu’elle veut », s’est exclamé le lauréat des prix Emmy. « Pour la remercier, je pourrais faire ce que je peux pour que ça arrive. »

Plus tard, le journaliste de TSN Mark Masters a rapporté les propos de l’acteur à Genie et sa réaction n’a pas de prix.

Genie_BigBang

 

En l’honneur de cette possibilité excitante, voici les autres caméos d’athlètes canadiens qui nous ont marqués :

 

Steve Nash – Entourage

Deux fois joueur le plus utile de la NBA, Steve Nash rencontre Eric Murphy (Kevin Connolly) par hasard et se désole de ses problèmes amoureux et personnelsNash_Entourage

Wayne Gretzky – D2 : Les Mighty Ducks

 

Après avoir fait leur chemin jusqu’en finale, les joueurs de l’équipe américaine rencontrent Gretz qui les félicitent et les encourage, même c’est un peu bizarre parce qu’ils ne sont pas du bon côté de la frontière.

Gretzky_D2

Elvis Stojko – Les Simpsons (Kill Gil, volume I et II)

Le double médaillé d’argent olympique a prêté sa voix à son propre personnage pour cette apparition des plus inusitée, mais c’est surtout son costume qui est passé à l’histoire. Du grand Elvis Stojko.

elvis_thesimpsons

Ken Read – Corner Gas

Vous n’avez qu’à regarder :

Cam Neely – La Cloche et l’idiot

Le joueur intronisé au Temple de la renommée du hockey et président des Bruins de Boston Cam Neely est à l’origine de l’une des répliques cultes du film. Ce n’est peut-être pas une apparition, mais ça mérite tout de même d’être mentionné.

Paul Kariya – D3: Les Mighty Ducks

Une autre réplique culte…

Kariya_D3

 

By Callum Ng

Rédacteur et homme des médias. Rédacteur principal et producteur pour Olympique.ca. Rêveur, réalisateur et conteur. Découvrez ce qui vous passionne.

Identification Olympique

Sondage

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 27 autres abonnés

Identification olympique gratuite

Créez un compte olympique pour obtenir en exclusivité des renseignements, des récompenses et des prix de l’Équipe olympique canadienne.