SECTIONS

Créez un compte olympique pour obtenir en exclusivité des renseignements, des récompenses et des prix de l’Équipe olympique canadienne.

Reliez vos comptes

Deconnexion
EN

Site Web officiel de l’Équipe olympique canadienne

Les athlètes sont emballés par le soutien d’Oakley

Les athlètes sont emballés par le soutien d’Oakley
Canadian Olympic Team

Par Comité olympique canadien

Après des décennies comme marque de lunettes des athlètes canadiens sur le terrain de jeu et en dehors de celui-ci, Oakley Canada se joint officiellement à la famille olympique canadienne en tant que titulaire de licence et fournisseur officiel de lunettes haute performance de l’Équipe olympique canadienne. L’entente s’étend de 2013 à 2016 et couvre donc les Jeux olympiques d’hiver de 2014 à Sotchi, les Jeux panaméricains de 2015 à Toronto et les Jeux olympiques de 2016 à Rio.

Cet automne, Oakley lancera une collection unique de lunettes de l’Équipe olympique canadienne qui misera sur les mêmes technologies sophistiquées que celles dont dépendent beaucoup de concurrents olympiques en quête de leurs performances les plus importantes de leur carrière. L’obsession qui alimente les innovations motivées par la performance d’Oakley reflète les valeurs et les passions des remarquables athlètes canadiens.

« À 15 ans, c’était prestigieux de porter leurs lunettes. Aujourd’hui, à l’approche de mes derniers Jeux olympiques, c’est toujours avec autant de fierté que je porte cet emblématique O reconnu à travers le monde. »

« Oakley a été pour moi un fidèle allié tout au long de ma carrière », a déclaré Alex Bilodeau, médaillé d’or olympique de Vancouver 2010. « À 15 ans, c’était prestigieux de porter leurs lunettes. Aujourd’hui, à l’approche de mes derniers Jeux olympiques, c’est toujours avec autant de fierté que je porte cet emblématique O reconnu à travers le monde. C’est heureux de les voir entrer dans la grande famille olympique canadienne puisque plus d’athlètes canadiens auront accès aux meilleurs produits optiques qui soient. »

« Je suis très emballé qu’Oakley se joigne à l’Équipe olympique canadienne », a déclaré avec enthousiasme le quadruple médaillé olympique et président de la Commission des athlètes du COC Adam van Koeverden. « Oakley est un de mes plus grands commanditaires et supporteurs sur l’eau et hors de l’eau, et ce, depuis plus d’une décennie, et je crois qu’il s’agit là d’une occasion incroyable pour nos athlètes. À mon avis, Oakley fabrique les meilleures lunettes sur la planète, et comme nos athlètes de classe mondiale, l’entreprise est tout aussi déterminée à être numéro un. C’est donc un partenariat remarquable. J’ai bien hâte d’essayer les nouveaux produits. »

Les recettes de la vente des produits optiques officiels du partenariat Oakley-Équipe olympique canadienne contribueront directement à soutenir l’entraînement et le développement des athlètes olympiques et de haute performance canadiens, alors que le Canada tentera de se classer au premier rang pour le total des médailles récoltées à Sotchi 2014 et continuera de viser la plus haute marche du podium à TORONTO 2015 et à Rio 2016.

Suivez Oakley sur Twitter et Facebook.

Canadian Olympic Team

Par Comité olympique canadien

En racontant l’histoire de nos athlètes, nous inspirons tous les Canadiens et Canadiennes par la force du sport.

Moments canadiensTous les éléments

Plonger dans les livres des records

Identification olympique gratuite

Créez un compte olympique pour obtenir en exclusivité des renseignements, des récompenses et des prix de l’Équipe olympique canadienne.