Paula Findlay en vedette dans le dernier court-métrage de la campagne #Toutdonner

TORONTO– La prodigieuse triathlonienne Paula Findlay, qui s’entraîne à Victoria, en Colombie-Britannique, est en vedette dans le dernier documentaire de la campagne « Tout donner » de l’Équipe olympique canadienne intitulé « The Natural ».

Les partisans et les membres des médias sont invités à regarder et à partager ce nouveau documentaire sur  http://www.olympic.ca et YouTube au http://youtu.be/ovIx4UdWHVs et à exprimer leurs commentaires sur Twitter avec le mot-clic #toutdonner.

« Paula définit réellement ce que cela signifie d’être un athlète d’élite, a déclaré Derek Kent, chef du marketing du Comité olympique canadien. Nous voulons inspirer les Canadiens en ouvrant le rideau sur le courage, la motivation et la détermination nécessaires pour être un athlète de classe mondiale. »

Originaire d’Edmonton, en Alberta, Findlay fera ses débuts olympiques au site historique de Hyde Park à Londres, au Royaume-Uni, le 4 août.

Ce documentaire est l’un des courts-métrages filmés à Vancouver, à Victoria, à Windsor et à Montréal, ainsi que dans l’état de la Floride. La campagne capte les régimes de haute performance des athlètes canadiens à travers la camera du réalisateur-producteur canadien acclamé par la critique, Henry Lu.