Alors que de nombreux athlètes ont déjà en main leur billet pour Tokyo 2020, d’autres sont concentrés sur les Essais olympiques et paralympiques au cours desquels ils se frotteront aux meilleurs au pays dans l’espoir de mériter une place au sein d’Équipe Canada.

Pour la toute première fois, le Comité olympique canadien (COC), le Comité paralympique canadien (CPC), Bell Canada, Natation Canada, Gymnastique Canada et Athlétisme Canada se sont associés pour aider à faire de ces rêves olympiques et paralympiques une réalité. La Série des Essais olympiques et paralympiques 2020 présentée par Bell préparera le terrain pour les athlètes d’élite du Canada qui concourront pour devenir les prochaines vedettes des Jeux de Tokyo.

Pour en savoir plus sur chacun de ces Essais et sur la manière dont vous pouvez vivre l’action, veuillez cliquer sur les liens ci-dessous.

ESSAIS OLYMPIQUES ET PARALYMPIQUES CANADIENS DE NATATION 2020 PRÉSENTÉS PAR BELL

Natation Canada a confirmé que toutes les compétitions nationales prévues pour la saison 2020 seront annulées ou reportées, y compris les Essais olympiques et paralympiques de natation. Plus de détails à venir.

Du 30 mars au 5 avril 2020
Centre sportif panaméricain de Toronto
Toronto, Ontario

Pour de plus amples renseignements, veuillez cliquer ICI.


CHAMPIONNATS CANADIENS DE GYMNASTIQUE PRÉSENTÉS PAR BELL

Du 19 au 24 mai 2020
Centre sportif de Gatineau (rythmique) et Complexe Branchaud-Brière (artistique et trampoline)
Gatineau, Québec

Pour de plus amples renseignements, veuillez cliquer ICI.


ESSAIS OLYMPIQUES ET PARALYMPIQUES CANADIENS D’ATHLÉTISME 2020 PRÉSENTÉS PAR BELL

Gymnastique Canada a confirmé que toutes les compétitions nationales prévues pour la saison 2020 seront annulées ou reportées, y compris les Essais olympiques et paralympiques de gymnastique. Plus de détails à venir.

Complexe sportif Claude-Robillard
Montréal, Québec

Pour de plus amples renseignements, veuillez cliquer ICI.