Logo du COC - avis aux médias

Réservez la date : Équipe Canada tiendra une Journée des médias pour les Jeux de Paris 2024

MONTRÉAL (8 juin 2023) – Le Comité olympique canadien organisera une journée des médias d’Équipe Canada pour les Jeux de Paris 2024 le 14 décembre 2023, où certains des plus grands espoirs olympiques du Canada seront présents pour des opportunités de capture de contenu. L’événement se déroulera à l’hôtel Bonaventure de Montréal.

Bien que nous enverrons plus de détails et lancerons le processus d’inscription officiel à l’automne, veuillez nous faire savoir si vous avez l’intention de participer ou si vous avez des questions en envoyant un courriel à Koteki Inaba (kinaba@olympique.ca).

Les Jeux olympiques de Paris 2024 se dérouleront du 26 juillet au 11 août, mettant en vedette 329 épreuves médaillées dans 32 sports. Paris deviendra alors la deuxième ville, après Londres, à accueillir les Jeux olympiques pour la troisième fois (1900, 1924 et 2024). Les Jeux de Paris 2024 seront les premiers Jeux olympiques avec une proportion pleinement équilibrée d’athlètes féminines et masculins.

CONTACT POUR LES MÉDIAS

Koteki Inaba
Gestionnaire de programme, relations publiques
Comité olympique canadien