Presse

Mondelēz Canada prolonge son partenariat officiel de biscuits et de confiserie d’Équipe Canada

TORONTO (5 janvier 2022) —Le Comité olympique canadien (COC) et Mondelēz Canada inc. ont annoncé mercredi le renouvellement de leur partenariat pour les quatre prochaines années, soit jusqu’à la fin des Jeux olympiques de Paris 2024.  

Depuis 2013, Mondelēz Canada inc., le partenaire officiel de biscuits et de confiserie d’Équipe Canada , soutient les athlètes sur leurs parcours vers la réalisation de leur rêve de participation aux Jeux olympiques.

« Mondelēz est l’un des plus anciens supporteurs d’Équipe Canada. Nous sommes ravis de prolonger notre partenariat avec eux, a déclaré Jacquie Ryan, chef de la marque et des affaires commerciales du COC et chef de la direction de la Fondation olympique canadienne. Nous sommes heureux de poursuivre notre vision commune d’aider les athlètes canadiens à poursuivre leur rêve de représenter le Canada sur la plus grande scène sportive du monde. »

Le partenariat permettra à Mondelēz d’exploiter ses marques en magasin, notamment Oreo, Ritz et Cadbury par le biais de publicités sur le lieu de vente et d’emballages et de produits personnalisés, mettant en vedette Cynthia Appiah, qui espère participer aux Jeux de Beijing en 2022 et qui est membre de l’équipe nationale de bobsleigh du Canada.

Pendant les prochains Jeux olympiques d’hiver de Beijing 2022, Mondelēz continuera d’encourager les consommateurs et les athlètes à « Goûter la victoire » sur ses plateformes de marketing, y compris la marchandise en magasin. À partir du 10 janvier 2022, les Canadiens auront la chance de gagner un grand prix, soit un voyage à Paris pour les Jeux olympiques de 2024.

« Nous sommes fiers de faire équipe avec le Comité olympique canadien et de donner à tous les Canadiens une chance de “goûter la victoire”, a déclaré Martin Parent, président de Mondelēz Canada. Nous sommes heureux de renouveler notre soutien et nous avons hâte d’encourager les athlètes d’Équipe Canada cet hiver. »

À propos de Mondelēz International :

Mondelēz International, inc. (Nasdaq : MDLZ) permet aux gens dans plus de 150 pays autour du monde de prendre une collation de la bonne façon. Avec des revenus nets en 2020 d’environ 27 milliards de dollars, MDLZ mène l’avenir des collations avec des marques mondiales et locales emblématiques telles que les biscuits Oreo, belVita et LU; le chocolat Cadbury Dairy Milk, Milka et Toblerone; les bonbons Sour Patch Kids et la gomme Trident. Mondelēz International est fière d’être membre de plusieurs indices boursiers, dont l’indice S&P 500, l’indice NASDAQ 100 et l’indice Dow Jones Sustainability. Visitez http://www.mondelezinternational.com ou suivez l’entreprise sur Twitter au http://www.twitter.com/MDLZ.

-30-

CONTACTS MÉDIA :

Katie Thomas, gestionnaire des communications d’entreprise
Mondelēz Canada
T : 416-886-7859
C : news@mdlz.com

Josh Su, gestionnaire de programme, relations publiques
Comité olympique canadien
T : 647-464-4060
C : jsu@olympique.ca

Thomas Hall, directeur des communications et des relations médias
Comité olympique canadien
Cell. : 514-709-1054
Courriel : thall@olympique.ca 

Suivez-nous sur Twitter