L’Équipe olympique canadienne 2012 célébrée à Toronto

TORONTO – Le Comité olympique canadien et Molson Coors ont annoncé aujourd’hui que la ville de Toronto organisera une célébration de rue festivale en l’honneur de l’Équipe olympique canadienne qui mettra en vedette le groupe musical multiplatine Hedley.

La fête de quartier organisée en l’honneur de l’Équipe olympique canadienne, présentée par Molson Canadian, fera vibrer le Maple Leaf Square, au cœur du centre-ville de Toronto de 12 h 30 à 15 h le 28 juin. Les portes seront ouvertes à midi. Les billets pour cet événement ouvert à tous sont gratuits et seront offerts sur le principe du premier arrivé premier servi sur le site www.olympic.ca le lundi 4 juin.

« En tant que brasserie nationale du Canada, il est normal pour nous de prendre part à cette célébration au cours de laquelle nous dirons au revoir à l’Équipe olympique canadienne de cette année », a déclaré Dave Perkins, président et chef de la direction de Molson Coors Canada.  « Nos employés partagent tous ce sentiment accru de fierté canadienne qui nous envahit lorsque nous regardons Équipe Canada concourir, et nous sommes impatients d’appuyer nos athlètes pendant les Jeux. »

« Les athlètes sont au cœur de tout ce que nous faisons », a déclaré Christopher Overholt, chef de la direction du Comité olympique canadien. « Cela donne à nos partisans la chance d’assister à un spectacle de première classe et d’appuyer les athlètes qui donneront tout à Londres. »

En plus du concert et de la présence de nos héros olympiques, les festivités comprendront des séances d’autographes avec des Olympiens et des espoirs olympiques ainsi que des cadeaux publicitaires et la participation de divers partenaires officiels de l’Équipe olympique canadienne.

AU SUJET DU COMITÉ OLYMPIQUE CANADIEN
Le Comité olympique canadien voit au succès de l’Équipe olympique canadienne et à l’avancement des valeurs olympiques au Canada.

Organisme indépendant financé principalement par des fonds privés, le Comité olympique canadien fournit aux athlètes d’élite canadiens les ressources dont ils ont besoin pour être tous les jours au meilleur de leur forme afin de tout donner.

Fer de lance du Mouvement olympique au Canada, le Comité olympique canadien travaille avec les fédérations nationales de sport pour préparer l’équipe pour les Jeux olympiques, les Jeux olympiques de la jeunesse et les Jeux panaméricains.

En racontant l’histoire de nos athlètes, nous inspirons tous les Canadiens et Canadiennes par la force du sport : 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours sur 365.

AU SUJET DE MOLSON COORS CANADA
Molson Coors est un brasseur d’envergure mondiale qui propose des marques qui réjouissent les amateurs de bière du monde entier. L’entreprise brasse, met en marché et vend un éventail de grandes bières synonymes de qualité, comme Coors Light, Molson Canadian, Carling, Blue Moon et Keystone Light, en Amérique, en Europe et en Asie. Elle fait affaire au Canada sous le nom de Molson Coors Canada, aux États-Unis, sous le nom de MillerCoors, et, au Royaume-Uni et en Irlande, sous le nom de Molson Coors Royaume-Uni. Pour en savoir davantage sur Molson Coors Brewing Company, visiter le site Web de l’entreprise à www.molsoncoors.com.

AU SUJET DE HEDLEY
Au nombre des faits saillants récents du groupe Hedley, on trouve : la certification presque double platine pour l’album Storms (2011); le prix « Album pop de l’année » aux prix JUNO 2012; la certification double platine pour tous les albums précédents enregistrés en studio; la vente de plus de 1 000 000 de chansons numériques; 15 nominations en carrière aux prix JUNO et deux prix; 12 vidéo consécutives classées au premier rang du palmarès à Much Music; plusieurs chansons classées parmi les 10 meilleures au palmarès; et un des 100 meilleurs groupes de tournée au monde en 2010 (selon Pollstar, au 18 octobre 2010).

Bureau de presse du Comité olympique canadien:

Jane Almeida
Gérante des relations avec les médias
Tél.: 416-324-4120
Cell.: 416-540-1788