Le Globe and Mail renouvelle son partenariat avec Équipe Canada comme média d’information national officiel
TORONTO (9 décembre 2021) – Le Globe and Mail et le Comité olympique canadien ont annoncé que le Globe and Mail continuera d’être le partenaire officiel de média d’information national jusqu’aux Jeux olympiques de Paris 2024.
Le Globe and Mail continuera d’appuyer des initiatives comme les campagnes de marque d’Équipe Canada ainsi que le Fonds d’excellence des entraîneurs, qui honore les entraîneurs de l’Équipe olympique canadienne qui contribuent aux performances médaillées aux Jeux olympiques.
« Nous savons que nous pouvons transformer le Canada par la puissance du sport et notre objectif est d’inspirer les Canadiens à atteindre la grandeur grâce aux récits des Olympiens canadiens, affirme David Shoemaker, chef de la direction et secrétaire général du COC. C’est pourquoi nous avons le grand privilège de compter sur un excellent partenaire avec le Globe and Mail qui peut nous aider à raconter ces histoires sur ses grandes plateformes nationales. Nous sommes vraiment très emballés à propos du contenu qui sera publié dans les quatre prochaines années et à l’occasion des deux prochains Jeux olympiques. »
Avec la présence des journalistes du Globe and Mail sur place aux Jeux de Beijing en 2022 et à ceux de Paris en 2024, les Canadiens profiteront d’une couverture, d’analyses et de perspectives de premier plan sur les épreuves qui seront disputées ainsi qu’un regard unique sur les pays hôtes.
« Les athlètes canadiens ont connu beaucoup de succès aux Jeux olympiques de Tokyo 2020 et c’était à la fois notre honneur et notre privilège de donner vie aux histoires des athlètes sur nos plateformes imprimées, en ligne et mobiles pour les partisans au Canada et partout dans le monde, raconte Phillip Crawley, éditeur et chef de la direction du Globe and Mail. Une fois de plus, notre couverture sera profonde et aura une grande portée sur l’ensemble de nos plateformes. »
À propos du Globe and Mail
Le Globe and Mail constitue la plus éminente entreprise de presse au Canada et alimente les débats nationaux en sensibilisant les Canadiens par sa couverture et son analyse primées des actualités, de la politique, du monde des affaires. Chaque semaine, le quotidien rejoint 6,3 millions de lecteurs par ses versions papier et numérique et un investissement dans les sciences de données novatrices permet au Globe d’évoluer avec le monde. Le Globe and Mail appartient à Woodbridge, la division investissement de la famille Thompson.
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CONTACTS POUR LES MÉDIAS
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Globe and Mail
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