Le Comité olympique canadien récompense les entraîneurs de médaillés olympiques
MONTRÉAL ̶ Pour la première fois, le Comité olympique canadien remettait des prix dans le cadre du programme de reconnaissance des entraîneurs de médaillés olympiques. La somme totale remise jeudi s’élève à 107 500 $. À compter des Jeux olympiques de 2012 à Londres, les entraîneurs de médaillés olympiques recevront 10 000 $ par médaille d’or, 7500 $ par médaille d’argent et 5000 $ par médaille de bronze pour chaque discipline. 24 entraîneurs ont été récompensés cette année.
Photo 1 : http://bit.ly/TaDPlW
Marcel Aubut, le président du Comité olympique canadien remet un chèque aux entraîneurs de médaillés des Jeux olympiques de 2012 jeudi à Montréal. 24 entraîneurs se sont partagé la somme de 107 500 $.
Photo du COC par Kristina Velan
Photo 2 : http://bit.ly/RKYVqW
De gauche à droite, le président de l’Association canadienne des entraîneurs Peter Lawless, l’Olympienne en nage synchronisée Tracy Little et l’entraîneur de plongeon Aaron Dziver pendant la première édition du programme de récompense des entraîneurs à Montréal jeudi.
Photo du COC par Kristina Velan
Photo 3 : http://bit.ly/S1dtkH
L’entraîneur de judo médaillé de bronze Nicolas Gill parle pendant la première édition du programme de récompense des entraîneurs à Montréal jeudi.
Photo du COC par Kristina Velan
Photo 4 : http://bit.ly/YSgXMe
L’entraîneur de plongeon médaillé de bronze Aaron Dziver parle pendant la première édition du programme de récompense des entraîneurs à Montréal jeudi.
Photo du COC par Kristina Velan
Photo 5 : http://bit.ly/RHQ4bc
L’entraîneur de judo médaillé de bronze Nicolas Gill, à gauche, reçoit sa récompense des mains du président du Comité olympique canadien, Marcel Aubut, pendant la première édition du programme de récompense des entraîneurs à Montréal jeudi.
Photo du COC par Kristina Velan
Photo 6 : http://bit.ly/WGYfZO
L’entraîneur de plongeon médaillé de bronze César Henderson, à gauche, reçoit sa récompense des mains du président du Comité olympique canadien, Marcel Aubut, pendant la première édition du programme de récompense des entraîneurs à Montréal jeudi.
Photo du COC par Kristina Velan
Photo 7 : http://bit.ly/UbSuM6
L’entraîneur de canoë-kayak médaillé d’argent et de bronze Scott Oldershaw, à gauche, reçoit sa récompense des mains du président du Comité olympique canadien, Marcel Aubut, pendant la première édition du programme de récompense des entraîneurs à Montréal jeudi.
Photo du COC par Kristina Velan
Photo 8 : http://bit.ly/S1gHod
Des entraîneurs et des athlètes canadiens des Jeux olympiques de 2012 pendant la première édition du programme de récompense des entraîneurs à Montréal jeudi.
Photo du COC par Kristina Velan
Photo 9 : http://bit.ly/UosD9C
L’Olympienne en nage synchronisée Tracy Little pendant la première édition du programme de récompense des entraîneurs à Montréal jeudi.
Photo du COC par Kristina Velan
Photo 10 : http://bit.ly/STZpgZ
Le président du Comité olympique canadien, Marcel Aubut, parle pendant la première édition du programme de récompense des entraîneurs à Montréal jeudi.
Photo du COC par Kristina Velan
– 30 –
Bureau de presse du Comité olympique canadien :
Jane Almeida, gestionnaire, Relations avec les médias
Tél. : 416-324-4120 / Cell. : 416-540-1788
Courriel : jalmeida@olympic.ca
Dimitri Soudas, directeur exécutif, Communications
Tél. : 416-324-4136 / Cell. : 289-388-6419
Courriel : dsoudas@olympic.ca