Presse

Le COC dévoilera sa plateforme de la marque d’Équipe Canada – une initiative sans précédent

TORONTO (19 janvier 2018) – Le mardi 23 janvier 2018, le Comité olympique canadien dévoilera sa nouvelle plateforme de la marque d’Équipe Canada et fera le lancement de sa campagne pour PyeongChang 2018.

Les médias sont invités à l’événement pour profiter des occasions qui leur seront offertes de prendre des photos et de réaliser des entrevues. Prière de confirmer votre présence à Meghan Giffin (meghan.giffin@northstrategic.com).

QUI :

Denny Morrison, athlète nommé pour PyeongChang 2018
Vicky Sunohara, double championne olympique, hockey sur glace
Isabelle Charest, chef de mission d’Équipe Canada à PyeongChang 2018
Chris Overholt, chef de la direction, Comité olympique canadien
Derek Kent, chef du marketing, Comité olympique canadien
Colin Freeman, gestionnaire principal, Marketing de la marque
Russell Reimer, président, Manifesto Sport Management 

QUAND : 

Mardi 23 janvier 2018
11 h (HE)
*Ouverture des portes à 10 h 30 (HE)

OÙ : 

Cour Baillie – Musée des beaux-arts de l’Ontario (AGO)
317, rue Dundas Ouest
Toronto (Ont.) M5T IG4 

-30-

CONTACTS POUR LES MÉDIAS :

Josh Su, coordonnateur, Communications
Comité olympique canadien
Tél. : 416 324-4303 / Cell. : 647 464-4060
Courriel : jsu@olympique.ca

Photi Sotiropoulos, directeur, Communications et relations médiatiques
Comité olympique canadien
Tél. : 416 324-4298 / Cell. : 416 476-9174
Courriel : psotiropoulos@olympique.ca

Suivez-nous sur Twitter