La Maison olympique du Canada offre de talentueux canadiens à ses invités olympiques

LONDRES, R.-U. – Le Comité olympique canadien a annoncé aujourd’hui que le second chez-soi de la famille et des amis des athlètes olympiques canadiens mettra en vedette des talents qui font partie des meilleurs de leur catégorie pendant toute la durée des Jeux.

En plus des prouesses culinaires du chef Jean Soulard, le premier chef de renommée internationale du Fairmont Le Château Frontenac à Québec, les vedettes de la chanson The Canadian Tenors et la superstar québécoise Marie-Mai divertiront les invités.

« Le talent canadien est illimité et nous pouvons le constater dans les arts, dans la culture ainsi que dans le sport, a affirmé Marcel Aubut, président du Comité olympique canadien. Nous sommes très fiers que la Maison olympique du Canada accueille pendant les Jeux des personnes au talent aussi remarquable que le chef Soulard, les Canadian Tenors et Marie-Mai. Ce n’est qu’un autre témoignage de l’estime que nous inspire la grande famille olympique canadienne, qui donne tout pour appuyer ses athlètes. »

Le chef Jean Soulard occupera les cuisines de la Maison olympique du Canada du mercredi 25 juillet au mercredi 1er août. Les Canadian Tenors chanteront à deux événements sur invitation seulement le 27 et 29 juillet. Marie-Mai offrira des prestations lors d’événements sur invitation seulement à la Maison olympique du Canada le lundi 30 juillet et le jeudi 2 août.

AU SUJET DU COMITÉ OLYMPIQUE CANADIEN
Le Comité olympique canadien voit au succès de l’Équipe olympique canadienne et à l’avancement des valeurs olympiques au Canada.

Organisme indépendant financé principalement par des fonds privés, le Comité olympique canadien fournit aux athlètes d’élite canadiens les ressources dont ils ont besoin pour être tous les jours au meilleur de leur forme afin de tout donner.

Fer de lance du Mouvement olympique au Canada, le Comité olympique canadien travaille avec les fédérations nationales de sport pour préparer l’équipe pour les Jeux olympiques, les Jeux olympiques de la jeunesse et les Jeux panaméricains.

En racontant l’histoire de nos athlètes, nous inspirons tous les Canadiens et Canadiennes par la force du sport : 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, 365 jours sur 365.

Bureau de presse du Comité olympique canadien:
Jane Almeida, gestionnaire, Relations avec les médias
Tél. : +44 7714000818