La déclaration d’intérêt pour l’accréditation de presse est disponible pour TO2015

Le 28 août 2014

LA DÉCLARATION D’INTÉRÊT POUR L’ACCRÉDITATION DE PRESSE EST MAINTENANT DISPONIBLE POUR LES JEUX PANAMÉRICAINS ET PARAPANAMÉRICAINS DE 2015 À TORONTO

TORONTO – Les journalistes, les photographes et les organisations de diffusion non‑détentrices de droits sont invités à faire part de leur intérêt pour l’obtention de l’accréditation de presse pour les Jeux panaméricains et parapanaméricains de 2015 à Toronto.

Pour accéder au Formulaire de déclaration d’intérêt pour l’accréditation de presse, les médias intéressés sont invités à envoyer un courriel aux activités de presse du Comité d’organisation de Toronto pour les Jeux panaméricains et parapanaméricains de 2015 (TO2015) à pressoperations@toronto2015.org. Le formulaire est offert en anglais, en français et en espagnol sur Flash, l’extranet des activités de presse de TO2015.

Les formulaires doivent être retournés à TO2015 au plus tard le 1er novembre 2014.

En plus du formulaire, Flash offre aux utilisateurs un endroit unique pour obtenir de l’information au sujet des services offerts dans le cadre de TORONTO 2015, comme l’accréditation de presse, l’hébergement et la carte tarifaire. Flash offre aussi de l’information sur les installations planifiées pour la presse accréditée comme le Centre principal de presse et les centres des médias sur le site. Pour accéder à Flash, veuillez envoyer un courriel aux activités de presse TO2015 à l’adresse pressoperations@toronto2015.org.

Les activités de presse de TO2015 travailleront avec les comités nationaux olympiques (CNO) et les comités nationaux paralympiques (CNP) des Amériques et des Caraïbes pour confirmer les accréditations de presse de la catégorie « E ». Les comités sont finalement responsables des décisions prises relativement à l’accréditation de presse dans le cadre de TORONTO 2015.

À propos de TO2015

Le Comité d’organisation de Toronto pour les Jeux panaméricains et parapanaméricains de 2015 (TO2015) est responsable de la gestion et de la présentation des Jeux. Il cherche à réunir les meilleurs athlètes et artistes du monde dans la région du Grand Golden Horseshoe afin de donner aux Ontariennes et aux Ontariens une chance unique de prendre part à l’action et de faire de la région une plaque tournante du sport.

Les Jeux de TORONTO 2015 sont financés par le gouvernement du Canada et la province de l’Ontario, ainsi que par la CIBC, partenaire principal, ainsi que d’autres partenaires et commanditaires.

Les Jeux panaméricains de 2015 à Toronto se dérouleront du 10 au 26 juillet et les Jeux parapanaméricains se tiendront du 7 au 15 août.

Pour en apprendre davantage au sujet des Jeux, consultez le site TORONTO2015.org/fr.

Toronto 2015 :
Roderick Cumming, Directeur principal, Communications stratégiques et affaires publiques
Tél. : 416-957-2248 / Cell. : 416-433-1991
Courriel : roderick.cumming@toronto2015.org