Presse

Hush soutient les athlètes olympiques canadiens à Paris 2024

De la literie refroidissante de performance offerte aux athlètes olympiques canadiens

TORONTO (4 juillet 2024) – Hush, une marque de référence pour favoriser le sommeil, est fier d’annoncer son soutien à l’endroit d’Équipe Canada cet été. Restant fidèle à sa mission d’aider les gens à retrouver un sommeil réparateur, Hush offrira ses draps refroidissants en bambou Hush Iced à chacune et chacun des athlètes d’Équipe Canada aux Jeux de Paris 2024.

Fier de ses racines canadiennes, Hush exprime ainsi son soutien à l’endroit d’Équipe Canada et souligne l’engagement de la marque à appuyer les athlètes canadiens au moment où ils aspirent à l’excellence à l’échelle mondiale. Les draps refroidissants de Hush sont conçus à l’aide d’une technologie de refroidissement avancée qui permet d’améliorer la qualité du sommeil et optimise donc la récupération. Faits à 100 % de viscose de bambou qui est produit avec une intention de durabilité, les draps permettront de s’assurer que tous les membres d’Équipe Canada profitent du meilleur repos possible et performent à leur sommet aux Jeux.

« Hush est enchanté d’offrir un de nos meilleurs produits à Équipe Canada et de soutenir nos remarquables athlètes au moment où ils représenteront notre pays à l’échelle mondiale, a déclaré Phil Besner, président de Hush. C’est un moment d’immense fierté pour nous et nous sommes fiers de faire notre part pour contribuer à leurs succès et à leur bien-être en aidant nos athlètes à obtenir le repos dont ils ont besoin avant leurs compétitions. Dans le cadre de notre philosophie, nous croyons que le sommeil de qualité est essentiel pour réaliser une performance optimale et nous nous engageons à aider nos athlètes à afficher leur meilleur niveau aux Jeux. »  

« Nous sommes heureux de pouvoir offrir aux athlètes d’Équipe Canada ces produits de Hush, une marque canadienne extraordinaire qui partage nos objectifs et nos valeurs, a déclaré Jacqueline Ryan, chef de la marque et des affaires commerciales du Comité olympique canadien et chef de la direction de la Fondation olympique canadienne. Notre mission est de mettre en place un environnement où les athlètes d’Équipe Canada pourront performer au meilleur de leurs capacités à Paris, et ces draps aideront à mettre en place un environnement qui favorise grandement la performance. »

À propos de Hush

Hush est une marque canadienne favorisant le sommeil et le mieux-être qui a vu le jour en 2018. Hush a lancé ses activités avec une couverture lestée qui est maintenant considérée comme étant la plus populaire (et commentée) au Canada – et qui est conçue pour aider ceux et celles qui ont des troubles du sommeil, d’anxiété, d’insomnie et du TDAH, entre autres. Depuis ses débuts, Hush s’est engagé à redonner en faisant don d’un article chaque fois que six sont vendus. L’entreprise a depuis élargi sa gamme de produits pour inclure notamment des matelas et des accessoires pour le sommeil, tout cela dans le cadre de sa mission d’aider les Canadiens à mieux dormir à l’aide de solutions modernes et contemporaines pour des troubles du sommeil qui sont bien réels.

-30- 

Contacts pour les médias :

Aneesha Singh
North Strategic
Courriel : aneesha.singh@northstrategic.com

Peter Saltsman
Gestionnaire principal des relations publiques
Comité olympique canadien
Courriel : psaltsman@olympique.ca

Suivez-nous sur Twitter