RBC est associée au Mouvement olympique canadien depuis 1947 et est fière d’être la société qui soutient l’Équipe olympique canadienne depuis le plus grand nombre d’années.

RBC a été un partenaire national des Jeux olympiques et paralympiques d’hiver de Vancouver 2010, un partenaire principal du relais de la flamme olympique et paralympique de Vancouver 2010, et s’est engagée à soutenir l’Équipe olympique canadienne jusqu’aux Jeux olympiques de Paris 2024.

RBC soutient fièrement le sport amateur au Canada, du terrain de jeu jusqu’au podium, et contribue au développement des athlètes qui compétitionnent au pays et sur la scène internationale. RBC est devenu un leader dans le développement de la prochaine génération d’olympiens grâce au Camp des recrues RBC, lancé en 2016 en coopération avec le Comité olympique canadien et la Fondation olympique canadienne. Les athlètes âgés de 14 à 25 ans sont évalués sur la vitesse, la force, la puissance et l’endurance par des organismes nationaux de sport et le Réseau des instituts du sport olympique et paralympique du Canada afin d’aider les sports partenaires à découvrir des athlètes au potentiel olympique.

De plus, grâce au programme Athlètes olympiques RBC, les athlètes de haut niveau ont l’occasion d’acquérir une expérience professionnelle, qui vient compléter leur programme d’entraînement.