Journée Bell Cause pour la cause 2020 – Joignez-vous à la conversation sur la santé mentale!

Le mercredi 29 janvier est la Journée Bell Cause pour la cause! Le simple fait d’en parler a un effet important pour éliminer la stigmatisation associée à la maladie mentale. La campagne Bell Cause pour la cause encourage tout le monde à se joindre à la conversation sur la santé mentale avec leurs amis, les membres de leur famille et leurs collègues.

Comme partenaire de Bell, le Comité olympique canadien est fier d’appuyer la Journée Bell Cause pour la cause et espère que vous vous joindrez à nous dans le cadre cette initiative importante pour aider les Canadiens qui vivent avec la maladie mentale.

Le 29 janvier, Bell versera 5 ¢ aux programmes canadiens de santé mentale pour chacune des interactions suivantes, sans aucun coût pour les participants au-delà de ce qu’ils paient normalement à leurs fournisseurs pour l’accès au service en ligne ou téléphonique.

  • Parlez : Chaque appel mobile et chaque appel interurbain faits par des clients sans fil et téléphoniques de Bell
  • Textez : Chaque texto envoyé par des clients sans fil de Bell
  • Twitter : Chaque message publié et re-tweeté sur Twitter utilisant le mot-clic #Bellcause, incluant l’émoji spécial Bell Cause, et chaque visionnement de la vidéo de la Journée Belle Cause pour la cause ici.
  • Facebook : Chaque visionnement de la vidéo de la Journée Bell Cause pour la cause ici et chaque utilisation du cadre Bell Cause pour la cause.
  • Instagram : Chaque visionnement de la vidéo de la Journée Bell Cause pour la cause ici.
  • Snapchat : Chaque utilisation du filtre Bell Cause pour la cause et chaque visionnement de la vidéo de la Journée Bell Cause pour la cause.
  • YouTube : Chaque visionnement de la vidéo de la Journée Bell Cause pour la cause ici.

Pour en savoir plus, veuillez visiter le site cause.bell.ca. 

Merci pour votre contribution au soutien de nos partenaires chez Bell et de tous les Canadiens qui vivent avec la maladie mentale!