Bell Canada, chef de file dans le domaine des télécommunications au Canada, soutient depuis nombre d’années l’Équipe olympique canadienne et le sport amateur partout au pays. À titre de grand partenaire national, Bell travaille présentement sur plusieurs initiatives visant à soutenir les athlètes canadiens.

Le programme Athlètes branchés de Bell aide les athlètes à rester en contact avec leur entraîneur, les membres de leur famille et les Canadiens alors qu’ils s’entraînent pendant toute l’année en vue des compétitions. De plus, Bell s’associe au Comité olympique canadien dans la mise en place d’une plateforme pour la transmission des médias sociaux afin d’aider les athlètes à rester en contact avec les autres athlètes et avec les Canadiens en général, grâce à la force de la technologie Bell.

Bell et le COC ont également uni leurs efforts afin de sensibiliser davantage la population sur la santé mentale en associant la Journée Bell Cause pour la cause avec le Programme scolaire olympique canadien et avec d’autres initiatives de l’Équipe olympique canadienne. Clara Hughes, l’une des plus illustres olympiennes canadiennes, agit comme porte-parole nationale de la Journée Bell Cause pour la cause et par ses paroles, elle tend la main afin d’aider les autres.