Merci aux mamans et aux papas des athlètes qui ont tout donné
Le Comité olympique canadien et Procter & Gamble ont tenu un thé d’honneur à la Maison olympique du Canada pour remercier les parents qui ont tout donné pour élever des athlètes olympiques.
« En collaboration avec le Comité olympique canadien, nous avons établi un second chez-soi accueillant pour remercier les héros oubliés des Jeux olympiques : les mamans et les papas, » explique David Grisim, directeur associé de la commercialisation, Procter & Gamble.
Pendant toute la durée des Jeux, les invités de la MOC pourront profiter de différents services offerts par P&G dont un salon de beauté, un service de lessive Tide et le photomaton « Centre des sourires » de Crest.
C’est la première fois qu’un tel programme est offert à la famille et aux amis des athlètes olympiques canadiens.
De nombreux parents ont assisté à l’événement, dont Beata Bokrossy (mère d’Adam van Koeverden), Patrisha Reader (mère de Martin Reader) et l’invitée d’honneur Christiane Despatie (mère d’Alexandre Despatie). Elle a remercié P&G et le COC d’aider la famille et les amis des athlètes à se sentir chez soi à la Maison olympique du Canada.
Patrisha Reader a raconté combien elle est fière de son fils Martin et de son coéquipier Josh Binstock pour la victoire des deux joueurs de volleyball de plage sur la Grande-Bretagne lors du premier jour des Jeux de 2012 à Londres.
« Le voir réaliser son rêve signifie que notre rêve se réalise. »
— Par Kristina Velan