Déclaration du Comité olympique canadien

TORONTO — Le Comité olympique canadien trouve les allégations qui ont été publiées récemment dans les médias extrêmement dérangeantes. Par conséquent, nous étendons nos enquêtes à un examen détaillé de toute plainte, formelle ou non, qui sont portées à notre attention. Nous encourageons toute personne ayant une préoccupation de communiquer avec le COC. Le COC a des politiques claires qui incluent des mesures face au harcèlement de toute sorte en milieu de travail. Avoir un environnement de travail qui est sain et sécuritaire pour tous nos employés est essentiel à notre organisation et nous examinerons tous les moyens possibles pour améliorer ces protections. Nous sommes très préoccupés par les allégations qui ont été faites et sur le bien-être de ceux qui pourraient être affectés. Nous nous engageons à prendre toutes les mesures nécessaires à la suite des conclusions de M. Rolland ou de toute autre conclusion.