Presse

Déclaration concernant les entraîneurs de l’équipe nationale de hockey féminin pour les saisons 2012 à 2014

TORONTO – Le Comité olympique canadien a fait aujourd’hui une déclaration à propos des entraîneurs de l’équipe nationale féminine de Hockey Canada. Dan Church (entraîneur en chef) et Danielle Goyette (entraîneuse adjointe) seront à la tête de l’équipe pour les saisons 2012 à 2014 et pendant les Jeux olympiques d’hiver de 2014 à Sotchi.

« Je suis ravi du retour de Dan et Danielle derrière le banc de l’équipe canadienne pour les deux prochaines années, particulièrement après le succès qu’ils ont connu cette saison. Nous sommes très enthousiastes à l’idée de les voir travailler avec les meilleures joueuses du Canada, alors que nous nous préparons à accueillir le Championnat mondial féminin 2013 de l’IIHF à Ottawa au mois d’avril 2013 et que les Jeux olympiques de 2014 à Sotchi approchent. »
-Scott Smith, chef de l’exploitation, Hockey Canada

« Au nom du Comité olympique canadien, je félicite Dan et Danielle pour leur nomination comme entraîneurs de l’équipe nationale féminine et leur souhaite la bienvenue dans la famille olympique des Jeux de Sotchi 2014. Nous sommes convaincus qu’ils donneront tout pour poursuivre la longue lignée de succès remportés par Hockey Canada depuis de nombreuses années. »
-Christopher Overholt, chef de la direction et secrétaire général, Comité olympique canadien

– 30 –

Bureau de presse du Comité olympique canadien:

Jane Almeida
Gestionnaire, Relations avec les médias
Tél. : 416-324-4120
Cell. : 416-540-1788
Courriel : jalmeida@olympic.ca

Suivez-nous sur Twitter