Avis aux médias : Le Grand Tour de Clara

Le 14 mars, 2014

SOYEZ PRÉSENTS POUR LE DÉBUT DU GRAND TOUR DE CLARA POUR BELL CAUSE POUR LA CAUSE À L’APPUI DE LA SANTÉ MENTALE AU CANADA

TORONTO – Le 14 mars, Clara Hughes partira de Toronto pour entreprendre le Grand Tour de Clara pour Bell Cause pour la cause, un périple de 12 000 kilomètres à travers le Canada visant à stimuler la conversation sur la santé mentale et à éliminer la stigmatisation entourant la maladie mentale au Canada.

Un événement au Maple Leaf Square de Toronto donnera le coup d’envoi du Grand Tour de Clara, alors que l’athlète six fois médaillée olympique entreprendra sa tournée à vélo de 110 jours à travers le Canada pour finir sur la Colline du Parlement à Ottawa le jour de la Fête du Canada.

Quoi  Événement de lancement du Grand Tour de Clara pour Bell Cause pour la cause
Quand   Le vendredi 14 mars de midi à 12 h 45
Clara sera disponible pour des entrevues avec les médias à 10 h 45
Photos à 12 h 30
Qui Clara Hughes, porte-parole nationale de Bell Cause pour la cause
L’honorable Lisa Raitt, ministre des Transports
Lisa LaFlamme, chef d’antenne et rédactrice principale, CTV News
Mary Deacon, présidente, Bell Cause pour la cause
Maple Leaf Square
Côté ouest du Centre Air CanadaClara dirigera un groupe de cyclistes du Maple Leaf Square au Centre de toxicomanie et de santé mentale (CAMH) avant de rouler plus de 75 kilomètres en direction d’Hamilton dans le cadre de la première journée du Grand Tour de Clara.

À propos du Grand Tour de Clara
Clara Hugues, six fois médaillée olympique pour le Canada en cyclisme et en patinage de vitesse, réalisera une tournée à vélo de 110 jours à travers le Canada pour soutenir des initiatives en santé mentale mises sur pied par des groupes communautaires, des écoles et d’autres organisations locales dans chaque province et territoire. Le Grand Tour de Clara pour Bell Cause pour la cause s’étendra sur 12 000 kilomètres et s’arrêtera dans 95 communautés. Pour en savoir plus, visitez Bell.ca/GrandTourClara.

À propos de Bell
Bell est la plus grande entreprise de communications du Canada. Elle offre aux consommateurs et aux entreprises des services sans fil, de télévision, Internet, de téléphonie résidentielle et de communications d’affaires. Bell Média est la première entreprise canadienne de services multimédias. Elle possède d’importants actifs dans les secteurs de la télévision, de la radio et des médias numériques. Bell est la propriété exclusive de BCE Inc. de Montréal (TSX, NYSE : BCE). Pour en savoir plus, visitez Bell.ca.

Bell Cause pour la cause
L’initiative en santé mentale Bell Cause pour la cause est un programme national de bienfaisance faisant la promotion de la santé mentale au Canada par l’intermédiaire de la campagne de lutte contre la stigmatisation de la Journée Bell Cause pour la cause et d’un important financement des soins communautaires, de la recherche et des meilleures pratiques au travail. Pour en savoir plus, visitez Bell.ca/Cause.

SOURCE Bell Canada

Questions des médias :
Jenny Duncan
Grand Tour de Clara pour Bell Cause pour la cause
jenny.duncan@bell.ca

Jacqueline Michelis
Bell, Relations avec les médias
jacqueline.michelis@bell.ca

Club Olympique

Joignez-vous au Club olympique canadien, une communauté accessible sur toutes les plateformes, qui unit et récompense les partisans d’Équipe Canada, et c’est gratuit.

Gagnez des points, gagnez des primes et recevez des mises à jour par courriel sur votre Équipe olympique canadienne.

Yvon Long
Gestionnaire principal, Relations avec les médias
Tél: 514-861-5180 / Cell.: 514-206-6720

• Total: 1546 points
  • Next Level: Bronze
  • Needed: 454 points

site Web par zync.ca | Programmed by Trew Knowledge | Propulsé parWordPress.com VIP

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 1 125 autres abonnés