Chay Genoway

Chay Genoway

En préparation pour PyeongChang 2018, le défenseur Chay Genoway a revêtu les couleurs d’Équipe Canada pour la Coupe Channel One, la Coupe Karjala et l’Omnium de hockey de Sotchi en 2017. Il a aussi participé à la Coupe Spengler et à la Coupe Deutschland avec Équipe Canada en 2016.

Quinton Howden

Quinton Howden

En préparation pour PyeongChang 2018, l’ailier Quinton Howden a revêtu les couleurs d’Équipe Canada pour la Coupe Channel One et…

Heather McLean

Heather McLean

Heather McLean a fait ses débuts en Coupe du monde lors de la saison 2013‑2014 lorsqu’elle a pris part aux deux premiers arrêts du circuit. La saison suivante, elle a rejoint le circuit de la Coupe du monde à temps plein et fait ses débuts aux Championnats du monde par distances individuelles et aux Championnats du monde de sprint.

Brigette Lacquette

Brigette Lacquette

Brigette Lacquette est la première joueuse de hockey autochtone nommée à l’équipe nationale féminine du Canada. Elle est consciente que cela fait d’elle un modèle pour les jeunes athlètes des Premières Nations, particulièrement les filles qui jouent au hockey, et c’est un rôle qu’elle est heureuse d’assumer. Brigette s’est jointe à l’équipe nationale féminine des moins de 18 ans en août 2008. Elle a récolté une médaille d’argent et une médaille d’or aux Championnats du monde de hockey féminin des moins de 18 ans en 2009 et en 2010 respectivement. Elle a joué pour la première fois au sein de l’équipe canadienne féminine à la Coupe des quatre nations 2013, où elle a permis au Canada de gagner l’or. Elle a participé au camp de préparation de l’équipe en prévision de Sotchi 2014, mais elle n’a pas été retenue dans la formation olympique finale. Brigette a fait ses débuts au Championnat du monde de hockey féminin de l’IIHF en 2015, gagnant la première de deux médailles d’argent consécutives avec l’équipe canadienne.

Bailey Bram

Bailey Bram

Bailey Bram porte l’uniforme du Canada depuis 2007 lorsqu’elle était membre de l’équipe nationale des moins de 18 ans. En 2008, elle a aidé l’équipe canadienne à remporter la médaille d’argent lors du Championnat du monde IIHF des moins de 18 ans. Après quelques années au sein de l’équipe nationale des moins de 22 ans, Bailey s’est jointe à l’équipe nationale féminine en 2012. Elle a contribué à l’obtention de la médaille d’or de l’équipe au Championnat du monde de 2012 avant de remporter l’argent à ce même tournoi en 2013.

Justin Duff

Justin Duff

Jason Duff connaît du succès depuis qu’il a terminé ses études à l’Université de Winnipeg et évolué au sein de l’équipe universitaire. En 2010, il a été nommé à la première équipe d’étoiles canadienne et athlète masculin de l’année. La même année, il a participé au Championnat du monde de la FIVB, puis en 2014, lorsque l’équipe a connu sa meilleure performance et terminé au 7e rang.