À propos de nous
Saad Rafi - website pic

Saäd Rafi

Administrateur

Saäd Rafi a travaillé au sein de la fonction publique de l’Ontario pendant plus de 24 ans. Il possède une connaissance et une expérience approfondies de l’administration financière, de la gestion du changement et de la transformation, de la direction d’organisations complexes, de la mise en 􀁸uvre dans des environnements opérationnels complexes et de la gestion des risques.

M. Rafi a aussi été associé et leader national des services gouvernementaux et services publics chez Deloitte LLP. Rafi était aussi le chef de la direction du comité d’organisation des Jeux panaméricains et parapanaméricains de Toronto 2015. Dans ce rôle, il était responsable de repositionner la marque des Jeux et d’aligner les actionnaires afin de soutenir les Jeux. Il a aussi obtenu un financement supplémentaire et dirigé la prestation du plus grand événement multisports de l’histoire du Canada, réalisant des économies globales de plus de 100 millions de dollars. À plusieurs égards, ces Jeux ont été considérés comme un
succès retentissant.

Rafi a occupé les postes de sous-ministre de la Santé et des Soins de longue durée, de sous-ministre de l’Énergie et de l’Infrastructure, de sous-ministre des Transports et de sous-ministre de la Sécurité communautaire.

M. Rafi est membre du conseil d’administration de l’hôpital pour enfants malades de Toronto et membre du conseil d’administration de l’Université Trent à Peterborough.