À propos de nous
David DeVlieger

David De Vlieger

Administrateur

David est actuellement conseiller principal en matière de litiges chez Repsol Oil & Gas Canada Inc. où il supervise le portefeuille de litiges de Repsol en Amérique du Nord, tout en apportant son expertise en matière de litiges et de réclamations ayant une incidence sur les opérations internationales de Repsol qui s’étendent sur les cinq continents. Avant de commencer sa pratique au sein de cette entreprise, David était associé de la boutique de litiges Code Hunter LLP à Calgary et il a plaidé devant les tribunaux de la plupart des juridictions canadiennes, y compris la Cour suprême du Canada.

David est aussi actif au sein de la communauté sportive canadienne. Il est actuellement administrateur au sein du Comité olympique canadien, vice-président de l’Institut canadien du sport de Calgary et secrétaire-trésorier de l’Union Americana de Natacion qui est l’organisme continental supervisant les sports aquatiques dans les Amériques.

David a aussi présidé le Centre de règlement des différends sportifs du Canada, un organisme statutaire chargé de superviser les différends au sein du système sportif canadien et qui fait office de tribunal antidopage du Canada conformément aux règles de l’Association mondiale antidopage. David a aussi été membre du conseil d’administration de Natation Canada pendant neuf ans, dont cinq ans en tant que président.