Cailey Stollery est présidente du club de golf Angus Glen. Ouvert en 1995, Angus Glen est un parcours de 36 trous qui a accueilli à deux reprises l’Open canadien, en plus d’une édition de l’Open canadien féminin de la LPGA et de centaines d’événements caritatifs, ainsi que la toute première compétition de golf des Jeux panaméricains à Toronto en 2015.

Avant de rejoindre le club de golf Angus Glen, Stollery a démontré son esprit d’entreprise en lançant les vêtements de golf Nine Plus Nine pour femmes, occupant les rôles de conceptrice, exploitante et propriétaire. Plus tôt dans sa carrière, elle a occupé le poste de directrice des ventes et du marketing pour Kylemore Communities.

Stollery est diplômée de la University of King’s College et de la Rotman School of Management. Stollery siège au conseil d’administration de la Fondation Golf Canada et est aussi administratrice de Kylemore Communities, de la Fondation de l’hôpital Markham Stouffville et de la Fondation Angus Glen, en plus de siéger au conseil d’administration de la Character Community Foundation de la région de York.

Elle vit à Markham avec son mari et ses trois enfants.