Debbie Travis aux Olympiens : « Profitez-en! »

La Maison olympique du Canada a accueilli une autre invitée spéciale au jour 5 des Jeux. Après que Kim Cattrall et Boris Johnson ont rendu visite aux amis et à la famille des Olympiens canadiens aux jours 2 et 4, c’était au tour de Debbie Travis de goûter à l’incroyable esprit blanc et rouge de la MOC.

Designer d’espaces intérieurs, animatrice de télévision et ancienne mannequin, Debbie Travis, originaire d’Angleterre et maintenant résidente de Montréal, s’est arrêtée à la MOC avec ses deux fils Josh et Max Rosenstein, âgés de 25 et de 24 ans.

Elle a été impressionnée par la Maison olympique du Canada qu’elle a qualifiée de fantastique. « C’est très majestueux », a-t-elle dit. « Un endroit merveilleux où les Canadiens peuvent se rencontrer et tisser des liens. »

La visite de Mme Travis a coïncidé avec la médaille d’argent de l’équipage masculin du huit en aviron. Tandis que les applaudissements ont surgi des foules vêtues de rouge et blanc qui entouraient les téléviseurs dans le salon des célébrations, Mme Travis a déclaré ce qui suit : « Il s’agit d’une expérience unique. Plus les gens socialisent et se rassemblent et voient qu’il s’agit d’une grande fête, mieux ce sera. Personne ne veut vivre l’expérience seul, il faut partager l’expérience olympique. »

Lorsqu’on lui a demandé si elle avait un message pour nos athlètes à Londres 2012, elle a tout de suite répondu : « absolument! Bonne chance et profitez-en! Vous vous souviendrez de ces moments pendant toute votre vie. »

Par Kristina Velan