Londres appelle la haute direction du COC
À un peu plus d’un an de la cérémonie d’ouverture, le Canada est déjà en train de mettre en œuvre la planification pour Londres 2012.
Les membres de la haute direction du Comité olympique canadien (COC) sont dans la capitale britannique cette semaine pour avoir un portrait de la situation un an avant les Jeux qui auront lieu l’été prochain. Le groupe de 10 personnes est composé du président du COC, Marcel Aubut, du chef de la direction et secrétaire général, Jean R. Dupré, du chef de l’exploitation et du marketing, Chris Overholt, de la directrice exécutive principale, Sport et Relations avec les FNS, Caroline Assalian, du directeur exécutif des communications organisationnelles et communications de la marque, Derek Kent, du directeur exécutif du marketing de la marque, Dennis Kim, de la directrice exécutive des partenariats de marketing, Alyson Walker, du directeur des services aux FNS, Ian Moss, de la directrice des opérations de l’équipe pour Londres 2012, Betty Dermer-Norris, ainsi que de Mark Tewksbury, chef de mission du Canada pour les Jeux de 2012.
Durant cette visite de six jours, les membres de la haute direction auront l’occasion de se familiariser avec la ville hôte et de discuter d’importants détails et de la logistique relative aux Jeux olympiques de l’année prochaine avec les membres du comité d’organisation des Jeux de Londres 2012 tout en faisant la promotion de l’Équipe olympique canadienne. Entre autres faits saillants, le groupe visitera les installations de compétition en plus de tenir plusieurs réunions et séances de travail avec les officiels des Jeux de Londres. Il participera également aux célébrations de la Fête du Canada à Trafalgar Square en compagnie du haut-commissaire du Canada, l’honorable James R. Wright.