SECTIONS

Créez un compte olympique pour obtenir en exclusivité des renseignements, des promotions, des récompenses et des prix de l’Équipe olympique canadienne.

Reliez vos comptes

Deconnexion
EN

Site Web officiel de l’Équipe olympique canadienne

Tournée des héros 2011

La tournée mettra en vedette les médaillés olympiques Denny Morrison (patinage de vitesse), Adam Kreek (aviron), Tania Vicent (patinage de vitesse sur courte piste), Kaillie Humphries (bobsleigh), Heather Moyse (bobsleigh), David Bissett (bobsleigh) et Chris Le Bihan (bobsleigh) ainsi que les médaillés paralympiques Greg Westlake (hockey sur luge) et David Eng (basketball en fauteuil roulant). Durant quatre jours, ils visitent les provinces de l’Atlantique, propageant l’esprit olympique, inspirant l’excellence personnelle et célébrant les héros locaux, les héros nationaux ainsi que le héros qui se trouve en chacun de nous.

À Halifax, St. John’s, Charlottetown, Summerside et Moncton, la tournée réunira les Olympiens et les Paralympiens avec les élèves, les leaders de la communauté, les enfants dans les hôpitaux, les membres des Forces canadiennes et les partisans de l’Équipe olympique canadienne et culminera par le dîner de gala et la cérémonie d’intronisation au Temple de la renommée olympique du Canada 2011 présentée par Procter & Gamble le 16 avril, à Moncton.

Identification Olympique
Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 30 autres abonnés

Identification olympique gratuite

Créez un compte olympique pour obtenir en exclusivité des renseignements, des récompenses et des prix de l’Équipe olympique canadienne.