OBJECTIF GÉNÉRAL DU POSTE

Le ou la Technicien(ne), multimédia et audiovisuel (temps partiel) assurera un soutien et l’entretien à temps partiel des produits interactifs audiovisuels et numériques de l’Expérience olympique à Montréal en plus d’offrir un service à la clientèle exceptionnel à nos visiteurs.  Il ou elle offrira ces services pour toute une série de secteurs de l’exposition et travaillera de près avec le personnel du Comité olympique canadien et d’autres membres du personnel de l’Expérience olympique.

Il s’agit d’un poste à temps partiel avec des heures régulières les fins de semaine et en soirée, le cas échéant.

PRINCIPALES RESPONSABILITÉS ET PRIORITÉS

Responsabilités principales

  • Inspecter et entretenir régulièrement les systèmes, les installations, l’équipement et les produits AV/multimédias (intérieurs et extérieurs).
  • Assurer la propreté et la sécurité de l’équipement et des espaces environnants.
  • Assurer le dépannage et résoudre les problèmes techniques.
  • Servir de point de contact technique et communiquer les informations pertinentes aux utilisateurs de l’Expérience, le cas échéant.
  • Appuyer la location d’équipement AV pour des événements corporatifs.
  • Participer à l’entretien et à la réparation de l’équipement et tenir un journal de toutes les activités à ce chapitre.
  • Offrir un soutien aux opérations logistiques
  • Procéder chaque jour à l’ouverture, à la vérification et à la fermeture de l’Expérience olympique.
  • Accueillir et guider les visiteurs ainsi que leur offrir un service à la clientèle.
  • Garantir la sécurité du public et des installations.
  • Transporter le matériel et l’équipement spécial, le cas échéant.
  • Exécuter les autres tâches administratives, au besoin (p. ex. appuyer les autres membres du personnel de l’Expérience olympique).

QUALIFICATIONS ET APTITUDES ESSENTIELLES

Éducation et expérience

  • Diplôme technique en audiovisuel ou l’équivalent, ou une combinaison pertinente d’éducation et d’expérience dans le domaine.
  • Au moins une à deux années d’expérience dans un rôle semblable, notamment une expérience dans un musée

Compétences et habiletés

  • Connaissance et expérience d’une gamme de systèmes techniques, multimédias et AV
  • Solides compétences techniques, en résolution de problèmes et en analyse
  • Capacité à travailler seul(e)
  • Attention portée sur les details
  • Excellentes aptitudes en service à la clientèle
  • Capacité à travailler sous pression, à effectuer plusieurs tâches à la fois et à respecter les échéanciers
  • Habileté à communiquer en français et en anglais
  • Capacité à travailler selon un horaire flexible et des heures prolongées, au besoin
  • Démonstration et représentation des valeurs du COC, notamment la Responsabilité, l’Excellence, la Passion, le Respect et la Bravoure

RÉMUNÉRATION

Salaire compétitif basé sur l’expérience.

SOUMISSION DES CANDIDATURES

Veuillez faire parvenir votre curriculum vitæ accompagné d’une lettre de présentation d’ici le 14 août 2019 à dotation@olympique.ca, en indiquant le titre du poste dans l’objet du courriel. Nous vous prions de ne pas téléphoner. Nous remercions tous les candidats de leur intérêt; toutefois, nous ne communiquerons qu’avec ceux qui auront été choisis pour une entrevue.