Équipe Canada, c’est plus que des athlètes. Sois olympique. C’est important, plus que jamais.

En tant que Canadiens, c’est à nous d’aider à aplatir la courbe. Qu’est-ce que ça prend pour y arriver? Du courage. De la force. De la patience. Une nation. C’est le moment de nous unir et de travailler ensemble, même si nous sommes séparés. C’est le moment de montrer notre soutien envers notre communauté et tous ceux qui font des sacrifices pour faire une différence. Nous venons de partout, et nous nous rassemblons pour faire front commun. Nous sommes tous Équipe Canada, et nous le déclarons avec fierté.

1. CRÉEZ UNE AFFICHE

Confectionnez une affiche qui inclut un message de motivation pour encourager vos concitoyens canadiens. N’oubliez pas d’inclure « Nous sommes tous Équipe Canada ». Soyez créatif en fabriquant votre propre affiche ou téléchargez-en une ici.

2. AFFICHEZ-LA AVEC FIERTÉ

Exposez-la sur une fenêtre ou sur votre porte pour que votre communauté la voit.

3. PARTAGEZ ET IDENTIFIEZ VOS AMIS

Prenez une photo de votre affiche et partagez-la sur vos réseaux sociaux. Utilisez le mot-clic #ÉquipeCanada et identifiez @Equipe_Canada sur Twitter, ainsi que @teamcanada sur Facebook et Instagram. Identifiez aussi vos proches et vos amis pour les inciter à rejoindre le mouvement.

4. SUIVEZ ÉQUIPE CANADA

Vous voulez montrer que vous faites partie de l’équipe? Suivez Équipe Canada sur les réseaux sociaux ou cliquez ici pour accéder aux affiches numériques « Nous sommes tous Équipe Canada » et partagez-les sur vos propres comptes.

   

 

VOICI QUELQUES AFFICHES POUR VOUS INSPIRER