L’astrologie est un sujet chaud en ce moment🔮.

Que vous y croyiez dur comme fer ou non, vous ne pouvez pas vous empêcher de vérifier si le signe de votre crush est un bon fit avec le vôtre ou si la façon dont vous réagissez à certaines situations est influencée par votre ascendant.

Alors que nous nous préparons pour les Jeux olympiques d’été de Tokyo 2020, voici les sports que vous devez regarder en fonction de votre horoscope.

Bélier (21 mars – 20 avril)

Le premier signe du zodiaque est aventureux, courageux, confiant et vif d’esprit. Toute cette énergie concentrée dans une seule personne signifie également que le Bélier peut parfois être colérique, impatient et casse-cou (hé, nous avons tous des défauts).

Le Bélier sort des sentiers battus et n’a pas peur de se salir, c’est pourquoi nous pensons que les béliers explosifs aimeraient les courses tout aussi explosives de vélo de montagne et de BMX à Tokyo 2020.

Taureau (21 avril – 21 mai)

Patient, fiable, persistant et déterminé, le Taureau est le roc du zodiaque. Il n’est pas surprenant que ce signe amoureux de la sécurité soit parmi les plus diligents.

Le Taureau appréciera vraiment le travail que les navigateurs d’Équipe Canada mettront dans leurs performances à Tokyo 2020. La patience du Taureau n’a pas de limite, aucun retard de compétition dû aux vents ou aux conditions de la mer ne freinera son enthousiasme.

Gémeaux (22 mai – 21 juin)

Les Gémeaux sont reconnus comme les caméléons du zodiaque grâce à leur adaptabilité et à leur expertise en communication. C’est pourquoi les Gémeaux excellent lorsqu’en groupe avec leur énergie jeune et électrisante.

Les Gémeaux sont définitivement des fans de sports d’équipes, et nous pensons qu’ils se marieraient parfaitement avec la communauté passionnée qu’est celle du soccer dans un café sportif ou dans les gradins pendant les Jeux olympiques de Tokyo.

Cancer (22 juin au 22 juillet)

Les cancers sont émotifs, affectueux et imaginatifs. Si vous devenez amis avec un cancer, vous êtes amis POUR.LA.VIE. Ce fort lien qui unit les cancers et le fait qu’ils soient gouvernés par la lune nous font penser à un sport et à un seul sport.

La lune est fortement connectée à l’eau, tout comme les nageuses artistiques (ben oui !). « Œuvrer pour le bien de l’équipe au détriment du bien individuel » résonne autant avec les cancers et que les athlètes de natation artistique. Cancers, sortez vos mouchoirs et soyez prêt à être émus par les magiciennes de l’eau d’Équipe Canada à Tokyo 2020.

Lion (23 juillet – 21 août)

Les autres artistes du zodiaque sont les amoureux des projecteurs, les Lions. Chaleureux, créatifs et enthousiastes, les Lions peuvent parfois être autoritaires et vous ne pouvez pas leur dire quoi faire.

Ce feu sacré qui propulse les Lions se retrouve également sur les matelas des épreuves de gymnastique artistique, ce qui en fait l’un des événements les plus excitants et les plus populaires des Jeux olympiques.

Vierge (22 août au 23 septembre)

Le sixième signe du zodiaque est pratique, analytique et axé sur les détails. Les Vierges n’attendent rien de moins que la perfection d’elles-mêmes (ne soyez pas trop dures avec vous-mêmes chères Vierges, vous êtes géniales !).

Ce côté perfectionniste se retrouve également chez les joueurs de tennis de table et de badminton qui doivent effectuer des actions rapides et précises pour gagner leur chemin jusqu’au podium olympique.

Balance (24 septembre au 23 octobre)

Ce signe d’air est très lié à son élément, car les Balances rêvassent souvent et sont connues pour avoir « la tête dans les nuages ». Romantiques, décontractées et sociables, les Balances aiment vivre une vie qui a l’air bien et qui fait du bien.

Les fans Balances apprécieront sans aucun doute de regarder pour la première fois aux Jeux olympiques les épreuves de surf et de skateboard, car les compétitions seront telllllllllement chill et cool.

Scorpion (24 octobre au 22 novembre)

Les scorpions sont intimidants. C’est un fait connu. Déterminés et passionnés, les Scorpions aiment les débats chauds. Il est rare qu’ils se rétractent et n’admettront jamais au grand jamais qu’ils se trompent #SorryNotSorry.

Scorpions, essayez de garder votre calme en regardant ces épreuves de sports de combat à Tokyo 2020 : escrime, lutte, judo, taekwondo et karaté.

Sagittaire (23 novembre au 22 décembre)

Optimiste et esprit libre, le Sagittaire aime sortir du cadre. Rester fidèle à lui-même est ce qui guide les actions du Sagittaire, c’est pourquoi les natifs de ce signe sont des aventuriers nés et aiment la vie de voyage en solo.

Où ils vont, ils n’ont pas besoin de routes, c’est pourquoi nous pensons qu’ils apprécieront et seront inspirés par l’introduction de l’escalade sportive à Tokyo 2020. Le Sagittaire appréciera également les sports équestres en raison de son amour de la nature et du fait qu’il est littéralement mi-homme, mi-cheval.

Capricorne (23 décembre au 20 janvier)

Les Capricornes sont ambitieux et disciplinés. Ils contrôlent pleinement leur destin et se plient naturellement aux règles. Ce signe terre travaille fort pour arriver à ses fins parce que #NoPainNoGain.

Les épreuves combinées telles que le décathlon et l’heptathlon en athlétisme, le pentathlon moderne et le triathlon ont été inventés pour les Capricornes. OK, peut-être pas, mais les Caps apprécieront le dévouement, la concentration et la résilience des athlètes d’épreuves multiples d’Équipe Canada aux Jeux.

Verseau (21 janvier-19 février)

Intellectuel, le Verseau n’aime pas dealer avec les sentiments. Cependant, il croit à l’importance de la camaraderie et dans ses interactions sociales, faisant de lui un ami très fidèle.

Le Verseau se considère comme un maillon d’une chaîne humaine sans fin. Pas une chaîne humaine sans fin, mais toujours un sport basé sur l’effort en chaîne, les épreuves d’aviron à Tokyo 2020 retiendront l’attention des fans Verseaux.

Poisson (20 février-20 mars)

Sensibles, compatissants et altruistes, les Poissons vivent selon la devise « seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin ». Les poissons ne font confiance qu’à leur intuition et s’entendent bien en petits groupes… 7 pour être précis. ;)

C’est pourquoi nous pensons que le rugby sera leur sport de prédilection à Tokyo 2020.

Apprenez-en plus sur les sports présentés à Tokyo 2020 en visitant notre section sports.