Équipe Canada | Site officiel de l'équipe olympique de 2018

Comment se procurer des billets pour PyeongChang 2018

Vous désirez vivre les Jeux olympiques de PyeongChang 2018 en personne?

Horaire des épreuves par sport

Que vous soyez un partisan de longue date ayant assisté à plusieurs Jeux ou une verte recrue qui a mis de l’argent de côté pour un voyage en Corée du Sud dans un an, la chance de vous procurer des billets approche à grands pas.

Par ici pour les billets de curling

Mettez la main sur vos billets de patinage artistique et patinage de vitesse

Les billets individuels et les forfaits offerts exclusivement aux Canadiens sont disponibles depuis le 23 février via le nouveau partenaire d’Équipe Canada, ATPI Sports Events, spécialiste en gestion de voyages et d’événements. Besoins d’aide pour trouver un vol ou un hôtel pour les Jeux qui se tiendront du 9 au 25 février? Pourquoi ne pas ajouter une visite guidée des environs à votre voyage? ATPI peut également vous aider de ce côté.

Billetterie des Jeux olympiques

Il est important de mentionner que ATPI est le seul organisme autorisé par le Comité d’organisation des Jeux de PyeongChang 2018 à assurer la vente de billets au Canada. Pour être témoin des exploits de Mikaël Kingsbury, Charles Hamelin ou Marie-Philip Poulin, vous devez vous procurer vos billets par l’entremise d’ATPI.

Obtenez vos billets de hockey dès maintenant

Foire aux questions

Alors consultez le calendrier des épreuves et peaufinez votre budget, car les athlètes d’Équipe Canada sont fébriles à l’idée de vous voir les encourager alors qu’ils représenteront l’unifolié en Corée du Sud.