SECTIONS

Créez un compte olympique pour obtenir en exclusivité des renseignements, des promotions, des récompenses et des prix de l’Équipe olympique canadienne.

Reliez vos comptes

Deconnexion
EN

Site Web officiel de l’Équipe olympique canadienne

Komak, la mascotte de l’Équipe olympique canadienne

Komak, la mascotte de l’Équipe olympique canadienne

www.winstonchow.caKomak est un jeune orignal qui est à la découverte du beau et complexe paysage du Canada. Il est né dans le parc Algonquin, en Ontario, mais sa famille aime voyager, ce qui permet à Komak de rencontrer beaucoup de Canadiens à travers les merveilleuses provinces du Canada.

Il est un fier partisan de l’Équipe olympique canadienne, et il aime interagir avec nos athlètes.

Suivez Komak sur Twitter : @Komak 

 Du fait qu’il est un original, il est un bon nageur, et il excelle à la nage en eau libre. Ses autres passe-temps comprennent l’échange d’épinglettes, taper dans la main des athlètes pour les encourager, aller aux Jeux olympiques, applaudir l’Équipe olympique canadienne et continuer à apprendre et à pratiquer de nouveaux sports!

Komak rêve un jour d’aider à organiser et de participer aux premiers Jeux olympiques des mascottes afin de pouvoir s’amuser, jouer et concourir avec ses amis pour des médailles olympiques.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Identification Olympique

InfographiesTous les éléments

Finale de la médaille d’or – l’affrontement en chiffres [INFOGRAPHIE]
Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 29 autres abonnés

Identification olympique gratuite

Créez un compte olympique pour obtenir en exclusivité des renseignements, des récompenses et des prix de l’Équipe olympique canadienne.