Directeur

En tant que fondateur de 4Sport Consulting Inc., Kevin Gilmore œuvre dans le domaine du sport et du divertissement.

Auparavant, il était VP exécutif/chef de l’exploitation pour le Club de hockey Canadien, chargé des secteurs clefs de l’entreprise, dont les partenariats corporatifs, ventes, marketing en plus de veiller au développement des projets majeurs de la compagnie.

De 2006-2009, il fut VP principal/développement corporatif et planification stratégique chez Anschutz Entertainment Group. Inc., et gérait le développement des affaires international pour l’ensemble d’AEG. De 1999-2006, il fut VP principal des opérations hockey/directeur général adjoint avec les Kings de Los Angeles.

De 1993-1998, il fut VP affaires corporatives et légales avec les Mighty Ducks d’Anaheim et les Angels d’Anaheim. De 1991-1993 il était avocat avec The Walt Disney Company (Disney), ou il fut l’avocat chargé du dossier des Mighty Ducks d’Anaheim et fut le négociateur principal avec la LNH pour l’acquisition de l’équipe et avec la ville d’Anaheim concernant l’amphithéâtre.

Avant de se joindre à Disney il fut associé au cabinet Latham & Watkins, à Los Angeles. Diplômé de la faculté de droit de l’Université d’Ottawa, en droit civil et Common Law, il est également titulaire d’un certificat en finances de l’Université de Chicago.