La compétition contre d’autres pays se déroulant dans le cadre de « Jeux à domicile » significatifs peut se transformer en l’expérience d’une vie pour les athlètes. C’est un moment émotionnel et inoubliable.

La tenue des Jeux à domicile est également une occasion qui peut ne se présenter qu’une fois dans la vie des bénévoles.

Tous les bénévoles qui endossent les uniformes des Jeux panaméricains et parapanaméricains de 2015 à Toronto seront des hôtes ou des ambassadeurs de première ligne. Ils incarneront la fierté, la diversité et l’enthousiasme de la communauté qui définissent les Jeux. Grâce à la formation, ils acquerront des compétences précieuses et ils aideront à s’assurer que les visiteurs et les athlètes louent notre région bien après la fin des Jeux.

Les tâches des bénévoles peuvent comprendre préparer les terrains de jeu, prendre en note les citations des athlètes, collecter les billets, transporter les athlètes vers les événements, fournir des services bénévoles ici, à (insérer le nom de la municipalité), et dans tout le sud de l’Ontario.

Nous espérons que vous ferez partie des nombreuses personnes qui nous donnent un coup de main, nous permettant d’offrir les plus grands Jeux multisports internationaux jamais organisés au Canada. Ce sont vos Jeux à domicile. Saisissez l’occasion!

Faites une demande à TORONTO2015.org/fr/benevolat

Image par la Presse Canadienne