SECTIONS

Créez un compte olympique pour obtenir en exclusivité des renseignements, des promotions, des récompenses et des prix de l’Équipe olympique canadienne.

Reliez vos comptes

Deconnexion
EN

Site Web officiel de l’Équipe olympique canadienne

Oakley et un style olympique intemporel en dix leçon

Oakley et un style olympique intemporel en dix leçon

By Ben Stevenson
Gestionnaire, Contenu

On les a vues sur la rue en couleurs fluo donnant le ton à la mode des années 80. Elles se retrouvent sur les listes de cadeaux Noël depuis des décennies. Aujourd’hui, les champions en ont toujours une paire sur le nez.

Ce n’est pas un hasard. Les lunettes Oakley sont juste vraiment cool. C’est tout à fait normal qu’elles rejoignent officiellement la grande famille olympique canadienne à titre de fournisseur officiel. Pour sauter dans l’action et adopter le look olympique, suivez-nous sur Twitter et retweetez pour courir la chance de gagner une paire de lunettes soleil dernier cri.

10 façons dont les lunettes Oakley peuvent vous donner un style olympique :

Oakley5

1. Ne sous-estimez jamais le regard perçant du combattant.

Oakley10

2. C’est sûr qu’Oakley ne vous donnera pas la super force de Pierre Harvey, mais avec des lunettes comme ça sur les pistes, personne n’osera vous dire le contraire.

Oakley3

3. La mauvaise nouvelle : vous ne serez jamais le premier Canadien à gagner une médaille d’or devant ses compatriotes. La bonne nouvelle : si vous enfilez des lunettes de ski rouge et blanc sur votre casque en allant faire un tour dans les bosses de votre centre de ski, vous pourrez faire comme si.

Oakley1

4. Le une-pièce à capuchon en spandex des années 80 n’est peut-être pas dans votre palette, mais à 60 km/h en patins de vitesse, vous aurez besoin de lunettes pour empêcher vos yeux de pleurer.

Oakley9

5. Imaginez tout ce qui serait possible.

Oakley7

6. L’idée que vous vous faites d’une journée de ski de fond comprend probablement un arrêt pour le lunch, une pause pipi et un sac banane pour garder vos clés et votre baume à lèvres. On comprend que skier à toute allure pendant 50 km par -30 degrés n’est pas pour tout le monde. Mais le chocolat chaud sera encore meilleur si vous le buvez avec attitude.

Oakley4

7. Célébrez… avec style.

Walker, Dave

8. Le ballet de 1988 + des lunettes classiques = Un style ultime sur les pentes.

Oakley6

9. Peu importe le moment et la situation, vous avez le pouvoir d’en faire quelque chose de génial.

OakleyPrizes

10. Suivez-nous sur Twitter et retweetez pour courir la chance de gagner une paire de lunettes de la Collection olympique canadienne 2014 d’Oakley.

By Ben Stevenson
Gestionnaire, Contenu

Gestionnaire de contenu pour Olympique.ca et fier défenseur du sport.

Identification Olympique

Sondage

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 27 autres abonnés

Identification olympique gratuite

Créez un compte olympique pour obtenir en exclusivité des renseignements, des récompenses et des prix de l’Équipe olympique canadienne.